Bikini Challenge – Semaine 2

Et de deux ! 

Je l’ai fait.  J’ai réalisé 4 séances de 15 minutes dans la semaine. Ce n’était pas facile car j’ai eu un gros coup de mou côté forme. J’étais rincée 🌧. Je ne pensais qu’à me rouler dans la couette et à me boulotter du chocolat. Il était très difficile de me motiver et de faire attention à ma ligne.

Finalement j’y suis arrivée en regardant des photos de filles trop canons sur Instagram. Chacun trouve sa motivation où il le veut. Moi, je regarde principalement le compte de Kayla Itsines la créatrice du BBG Program.Premièrement, elle est canon et deuxièmement elle diffuse des images Avant/Après d’adeptes de sa méthode. Personnellement,j’ai essayé le BBG program pour l’abandonner royalement au bout de 3 semaines. Vu ma forme, je serai incapable de le reprendre. Il demande un fort engagement d’un point de vue temps et physique, ce que je n’ai pas actuellement.

Cette semaine était une version plus intense de la semaine dernière. Au programme, fessiers et pompes triceps. J’adoooore d’amour. C’était plus intense et j’ai bien senti mes muscles cette semaine, surtout ceux du dos. Je me rends compte que je suis pas du tout musclée du dos et c’est plutôt pratique de l’être surtout avec des enfants.

J’ai également adapté mon régime alimentaire et je fais donc un peu attention à ce que je mange. J’évite de manger du pain en dehors du petit déjeuner. Idem pour le fromage. Les féculents ne sont pas bannis. Je les consomme en plus faible quantité et complets si possible.

Etat des lieux : Je rentre à nouveau dans un de mes anciens pantalons et je suis bien contente de pouvoir mettre autre chose que les 2 pantalons que je me suis achetée après la grossesse.

Poids de départ : 66kg

Poids actuel : 65 kg (youhou 1 kilo 🎆)

Et n’oubliez pas de rêver en grand, comme un enfant.

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